Je souhaite que les parents donnent la réponse avant jeudi midi au plus tard. Soyez vigilants. Je convoquerai en 1er les joueurs qui étaient présents le samedi 13 septembre.
Vous serez convoqué au plus tard mercredi. Attention, je regarde qui est aux entraînements les 2 jours.
Merci.
Raymond
Date
Lieu
Aucune donnée disponible sur l'adversaire.
Beaucoup de joueurs ne respectent pas suffisamment les consignes et ne tiennent pas leur place. De ce fait, d'autres joueurs essayent de compenser cela mais c'est épuisant et fatiguant pour ces joueurs. Je voudrais quand même féliciter en particulier Victor qui après un ou deux de mes conseils a sorti un peu plus de ballons et il ne s'est pas découragé malgré le nombre de buts encaissé. Lundi, nous allons travailler la conduite de balle, les contrôles, la frappe du ballon et cela apportera un plus. Il va falloir du temps pour cela mais il faut bien se dire qu'il y'a des joueurs qui commencent et qui ont au moins 3 ans de retard et cela ne se rattrape pas sur quelques entraînements.
Bon week-end à tous et à lundi.
Raymond